Exclusivité en ligne

3 NOUVEAU CLASSICS CHRONOGRAPHE QUARTZ EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE EN LIGNE Conçu et produit dans notre manufacture suisse. Garantie de 2 ans incluse. Livraison gratuite. 14 jours de retours sans tracas.
 


Alors que d'autres vendent des rêves de montres que vous pourriez posséder un jour, Frederique Constant présente des montres à un prix si raisonnable que vous pouvez les posséder aujourd'hui. Pourquoi attendre pour profiter du luxe? Avec Frederique Constant, le luxe est à portée de main! Aucune exception n'a été faite avec le nouveau Classics chronographe à quartz. Cette version intègre tous les détails qui font de la marque un classique par excellence et est exclusivement disponible en ligne pour remercier notre communauté: de la décoration guilloché à la fonction chronographe, en passant par le boîtier standard de 40 mm, les trois modèles qui composent la série FC-292 de la collection Classics Quartz Chronograph incarne chaque aspect de l'ADN de Frederique Constant.
 



 


MOUVEMENT FC-292 Calibre chronographe à quartz. 13 rubis, 25 mois d'autonomie. BOITIER Boîtier 3 pièces poli, diamètre 40 mm. Verre saphir convexe. Étanche à 5 ATM. CADRAN Décor guilloché et chiffres romains appliqués. Affichage de date à 6 heures. Aiguilles polies à la main et comptoir noir. BRACELET Bracelet en cuir noir.
 



 



 


EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE EN LIGNE 3 NOUVEAUX CLASSICS CHRONOGRAPHE À QUARTZ LIVRAISON GRATUITE


Alors que d'autres vendent des rêves de montres que vous pourriez posséder un jour, Frederique Constant présente des montres à un prix si raisonnable que vous pouvez les posséder aujourd'hui. Pourquoi attendre pour profiter du luxe? Avec Frederique Constant, le luxe est à portée de main! Aucune exception n'a été faite avec le nouveau Classics Quartz. Cette version intègre tous les détails qui rendent la marque par excellence classique
 

 

De la décoration guilloché, à la fonction chronographe, ou au boîtier conservateur de 40 mm, les trois modèles qui composent la série FC-292 de la collection Classics Quartz incarnent tout ce qui est classique de Frederique Constant.
 


MOUVEMENT FC-292 Calibre chronographe à quartz. 13 rubis, 25 mois d'autonomie. BOITIER Boîtier 3 pièces poli, diamètre 40 mm. Verre saphir convexe. Étanche à 5 ATM. CADRAN Décor guilloché et chiffres romains appliqués. Affichage de date à 6 heures. Aiguilles polies à la main et comptoir noir. BRACELET Bracelet en cuir noir.
 

 

MOUVEMENT FC-292 Calibre chronographe à quartz. 13 rubis, 25 mois d'autonomie. BOITIER Boîtier 3 pièces poli, diamètre 40 mm. Verre saphir convexe. Étanche à 5 ATM. CADRAN Décor guilloché et chiffres romains appliqués. Affichage de date à 6 heures. Aiguilles polies à la main et comptoir noir. BRACELET Bracelet en cuir noir.

Online Exclusivity

3 NEW CLASSICS QUARTZ CHRONOGRAPH EXCLUSIVELY AVAILABLE ONLINE Conceived and produced in our Swiss Manufacture. 2 years warranty included. Free shipping. 14 days Hassle-Free Returns.

While others sell dreams of watches you might own one day, Frederique Constant introduces watches at such a reasonable price, that you can own them today. Why wait to enjoy luxury? With Frederique Constant, luxury is at your fingertips! No exception was made with the new Classics Quartz Chronograph. This version incorporates all the details that make the brand quintessentially classic and is exclusively available online to thank our community.From the Guilloché decoration, to the chronograph function, or the standard 40mm case, the three models that make up the FC-292 series from the Classics Quartz Chronograph Collection embody every aspect of Frederique Constant’s DNA.



MOVEMENT FC-292 Quartz chronograph caliber. 13 jewels, 25 months battery life. CASE Polished 3-parts case, diameter of 40 mm. Convex sapphire crystal. Water-resistant to 5 ATM. DIAL Guilloché decoration and applied roman numeral indexes. Date display at 6 o’clock. Hand polished hands and black counter. STRAP Black leather strap.





EXCLUSIVELY AVAILABLE ONLINE 3 NEW CLASSICS QUARTZ CHRONOGRAPH FREE SHIPPING

While others sell dreams of watches you might own one day, Frederique Constant introduces watches at such a reasonable price, that you can own them today. Why wait to enjoy luxury. With Frederique Constant, luxury is at your fingertips! No exception was made with the new Classics Quartz. This version incorporates all the details that make the brand quintessentially classic

From the Guilloché decoration, to the chronograph function, or the conservative 40mm case, the three models that make up the FC-292 series from the Classics Quartz Collection embody everything classic from Frederique Constant.

MOVEMENT FC-292 Quartz chronograph caliber. 13 jewels, 25 months battery life. CASE Polished 3-parts case, diameter of 40 mm. Convex sapphire crystal. Water-resistant to 5 ATM. DIAL Guilloché decoration and applied roman numeral indexes. Date display at 6 o’clock. Hand polished hands and black counter. STRAP Black leather strap.

MOVEMENT FC-292 Quartz chronograph caliber. 13 jewels, 25 months battery life. CASE Polished 3-parts case, diameter of 40 mm. Convex sapphire crystal. Water-resistant to 5 ATM. DIAL Guilloché decoration and applied roman numeral indexes. Date display at 6 o’clock. Hand polished hands and black counter. STRAP Black leather strap.