World Heart Federation

Do Good

FC-303WHF2PD4B3

USD 4,895

Conçue et produite dans notre manufacture suisse
2 ans de garantie inclue
Livraison gratuite (pas de frais caché)
Retour facile et gratuit sous 7 jours

Trouver les revendeurs les plus proches

Veuillez consulter les estimations de durée de livraison sur cette page.

FacebookTwitterGoogle PlusPinterestTumblrLinkedin

FC-303WHF2PD4B3

Mouvement

FC-303 Mouvement automatique 26 rubis, 28'800 alt / h et 38 heures de réserve de marche, avec heures, minutes, secondes, date.

Boitier

Boitier en acier or rose plaqué, biseau avec diamants , diamètre de 34mm avec Convex sapphire et couronne 2-O-Rings, hauteur de 9.9mm, fond de boite transparent, étanche à 60 mètres.

Cadran

Blanc, WHF décoration guillochée, diamants appliqués et indexes romains en argent.

Bracelet

Bracelet en métal
World Heart Federation (FC-303WHF2PD4B3)

Les collections Ladies Automatic femmes de Frédérique Constant Collections ont été conçues par des femmes pour les femmes. Classique et élégante, féminine et sophistiquée, sexy dans les moindres détails, ces garde-temps mécaniques fines ont été développés avec passion pour refléter les valeurs et les aspirations des femmes d’aujourd’hui.

FRéDéRIQUE CONSTANT FOUNDATION

La Fondation Frédérique Constant soutient plusieurs organismes de bienfaisance partout dans le monde qui vise à rendre une vie meilleure aux enfants dans le besoin. Nous soutenons principalement des organismes de bienfaisance liés aux maladies du cœur et aux enfants . Plus d’ informations sur http://frédériqueconstant.com/foundation

WHF

La World Heart Federation est dédiée à mener une lutte mondiale contre les maladies du cœur et d’AVC avec un accent sur les pays à faible et moyen revenu par l’intermédiaire d’une communauté unie de plus de 200 organisations membres. La Hearts of Children initiative de la World Heart Federation et Frédérique Constant s’efforcent de protéger le cœur des femmes et des enfants de maladies cardiovasculaires par la sensibilisation et fournient aux mères et aux enfants les connaissances et les outils pour vivre sainement.

World Heart Federation

Do Good

FC-303WHF2PD4B3

USD 4,895

Conceived and produced in our Swiss Manufacture
2 years warranty included
Free shipping (no hidden fee)
7 days Hassle-Free Returns

FIND NEAREST RETAILERS

Please check for the delivery times estimates on this page.

FacebookTwitterGoogle PlusPinterestTumblrLinkedin

FC-303WHF2PD4B3

Movement

FC-303 Automatic movement 26 jewels, 28'800 alt/h and 38 power reserve, with Hours, Minutes, Seconds, Date.

Case

Rose gold plated steel, bezel set with diamonds case, diameter of 34mm with Convex sapphire and 2-O-Rings crown, height 9.9mm. Water-resistant to 6 ATM.

Dial

White, WHF guilloché decoration, applied diamonds and silvered roman indexes

Strap

Metal Bracelet
World Heart Federation (FC-303WHF2PD4B3)

The Frédérique Constant Ladies Automatic Collections have been designed by women for women. Classic and elegant, feminine and sophisticated, sexy in every detail, these fine mechanical timepieces have been developed with passion to reflect the values and aspirations of today’s women.

FREDERIQUE CONSTANT FOUNDATION

The Frederique Constant Foundation supports several charities around the world which strives to make lives of children better. We mainly support heart and child related charities. More information on https://frederiqueconstant.com/foundation

WHF

The World Heart Federation is dedicated to leading the global fight against heart disease and stroke with a focus on low- and middle-income countries via a united community of more than 200 member organizations. The Hearts of Children initiative of the World Hearth Federation and Frédérique Constant strives to protect the hearts of women and children from cardiovascular disease by raising awareness and providing mothers and children with the knowledge and tools to live heart healthily.