COLLECTION TIME TO TRAVEL
WORLDTIMER NFT

La collection Time To Travel Worldtimer NFT de Frederique Constant est le point de rencontre entre l’innovation et la passion :
deux grands piliers de la Maison.

Pour rester fidèles à notre mission, celle de rendre le luxe accessible à un plus large public, nous choisissons de lancer ce projet à un prix abordable pour permettre aux personnes d’explorer et d’apprécier l’univers fascinant du Web3.

Frederique Constant Time To Travel

Conçue en collaboration avec l’agence de Web3 suisse Rarecubes et Exclusible, la collection Time to Travel Worldtimer NFT est limitée à 888 NFT. Entre modèles classiques et créations plus fantastiques, la collection Classics Worldtimer Manufacture NFT se compose de montres uniques et disponibles en un seul exemplaire. Chacune des dix montres physiques Classics Worldtimer Manufacture lancée entre 2012 et 2022 est associée à un double numérique caché unique.

Cependant, toutes les montres n’ont pas la même valeur. Certains NFT seront plus exclusifs que d’autres et donneront accès à plus d’avantages pour leurs détenteurs. Pour une expérience encore plus passionnante, un NFT sera la copie exacte de la montre Worldtimer du 10e anniversaire en 2022. L’heureux propriétaire de ce NFT pourra obtenir la version physique de la montre numérique, et bénéficier ainsi d’une expérience autant physique que numérique, puisqu’il pourra profiter des deux versions à la fois.

Épuisé ! Maintenant que toute la collection a été vendue, si vous êtes l’un des heureux détenteurs de nos #TimeToTravel Classics Worldtimer NFT, remplissez ce formulaire pour recevoir des informations sur les avantages liés à votre NFT.

Frederique Constant Classics Worldtimer Manufacture NFT Watch

Collaboration Frederique Constant X Exclusible

La collaboration Frederique Constant X Exclusible est l’union idéale entre deux marques qui partagent la même mission et qui travaillent d’arrache-pied pour créer des expériences et des opportunités exclusives et haut de gamme pour leurs clients. Cette collaboration rend hommage à une véritable légende de la maison : Classics Worldtimer Manufacture. Déclinés dans de nombreux coloris, les NFT de la montre emblématique ouvriront la voie à de nombreux avantages exclusifs pour le propriétaire de la montre numérique.

#TimeToTravel

Avantages de la collection de NFT
Mise à jour sur le lancement :


– NFT MyCity, niveau IV et holders de NFT MyCity : lancement le 5 août 
– NFT MyCity, niveau III : demandez votre ville entre le 17 et le 31 juillet. Prix 0,111 ETH

– Metaverse Access: Now available

– NFT déverrouillable : bientôt disponible
– Afficheur numérique : lancement au 4e trimestre 2022
– MyWatch : 1er trimestre 2023, plus d’informations à venir.

So, you’re wondering how you can get your hands on the Frederique Constant Classics Worldtimer Manufacture NFT, but not sure about the finer details? Don’t worry, we’ve got you covered.

MINTER VOTRE NFT FREDERIQUE CONSTANT

Le minting de NFT est la création de nouveaux NFT sur une blockchain. La première étape avant de minter vos propres NFT consiste à créer un portefeuille crypto. Ensuite, la procédure est la suivante : commencez par acheter des Ethereums (ETH). Par exemple, vous pouvez acheter des ETH sur des plateformes de commerce de devises centralisées et les envoyer sur votre portefeuille crypto non-dépositaire (tel que MetaMask). Vous dépenserez ces ETH pour acquérir des NFT Frederique Constant. L’étape suivante consiste à connecter votre portefeuille crypto à la page de Frederique Constant sur Exclusible.com. Cliquez sur le bouton « Mint » et acceptez la transaction dans la fenêtre pop-up du portefeuille qui s’ouvrira. Notez que cette action entraîne le paiement de frais appelés « gas » sur Ethereum, en complément du prix lié au mint de chaque NFT. Une fois vos NFT mintés, ils se trouveront dans votre portefeuille. Vous pouvez choisir de les conserver, de les transférer à une autre personne ou de les revendre sur un marketplace de NFT.

POURQUOI EXCLUSIBLE ?

Exclusible est un marketplace de NFT haut de gamme et organisé conçu pour les marques de luxe dans les grands domaines de la mode, de la beauté, des montres, des bijoux, de l’art de vivre et des supercars. Plus qu’une plateforme de NFT pour les marques de luxe, Exclusible est également le fournisseur par excellence d’une expérience du luxe numérique authentique dans le nouveau monde virtuel. Très présente dans le métavers, son objectif est de porter le luxe à un niveau inédit dans l’espace numérique. Avec une vaste communauté de collectionneurs de luxe et de technologies de pointe, Exclusible s’engage à offrir en permanence une expérience fascinante du luxe et un service mémorable aux collectionneurs d’actifs numériques luxueux et raffinés. Que ce soit à travers les NFT ou les expériences virtuelles, Exclusible crée le lien entre le luxe conventionnel et traditionnel et un futur innovant, où le métavers représente le terrain de jeu des maisons de luxe et une nouvelle passerelle pour entrer en contact avec une nouvelle génération d’utilisateurs et de consommateurs du Web3. Exclusible bâtit la nouvelle ère de l’industrie du luxe, transformant la consommation visible traditionnelle en un nouveau luxe moderne, plus démocratique, inclusif, durable et surtout, numérique.

QU’EST-CE QU’UN NFT ?

Une blockchain est un registre partagé et immuable qui facilite l’enregistrement des transactions et le suivi des actifs dans un réseau commercial. Un actif peut être tangible (maison, voiture, argent liquide, terrain) ou intangible (propriété intellectuelle, brevets, droits d’auteur, marques). Toute chose ayant de la valeur peut faire l’objet d’un suivi et de transactions sur un réseau de blockchain, ce qui réduit les risques et les coûts pour toutes les personnes concernées.

QU’EST-CE QU’UNE BLOCKCHAIN ?

Une blockchain est un registre partagé et immuable qui facilite l’enregistrement des transactions et le suivi des actifs dans un réseau commercial. Un actif peut être tangible (maison, voiture, argent liquide, terrain) ou intangible (propriété intellectuelle, brevets, droits d’auteur, marques). Toute chose ayant de la valeur peut faire l’objet d’un suivi et de transactions sur un réseau de blockchain, ce qui réduit les risques et les coûts pour toutes les personnes concernées.

POURQUOI LE MINT SE FAIT-IL SUR LA BLOCKCHAIN DE L’ETHEREUM ?

Actuellement, la blockchain de l’Ethereum est la plus répandue et la plus populaire, tant par son nombre d’utilisateurs d’actifs que par sa valeur totale. Par conséquent, c’est aussi la blockchain sur laquelle les plus grands marketplace ont été créés (OpenSea, Rarible, SuperRare, etc.) et là où les projets de NFT ayant le plus de valeur ont été lancés et commercialisés. Bien que les frais de transaction (gas) y soient plus élevés que sur d’autres blockchains concurrentes, Ethereum est la plus sûre. En outre, puisqu’il vous faut payer des gas pour vendre vos NFT, cela vous incite à les conserver, et indirectement à préserver la valeur de l’ensemble de la collection.

QU’EST-CE QU’UN PORTEFEUILLE CRYPTO ?

Un portefeuille crypto assure la sécurité et l’accessibilité de vos clés privées, les mots de passe qui vous donnent accès à vos cryptomonnaies. Il vous permet d’envoyer et de recevoir des cryptomonnaies telles que des Bitcoins et des Ethereums, et de gérer l’ensemble de vos actifs numériques. Les portefeuilles crypto peuvent prendre de nombreuses formes : physiques, comme Ledger (qui ressemble à une clé USB), ou sous forme d’applications mobiles, avec lesquelles l’utilisation des cryptomonnaies est aussi simple que l’achat en ligne avec une carte de crédit.

COMMENT OUVRIR UN PORTEFEUILLE CRYPTO ?

Les portefeuilles pour cryptomonnaies prennent de nombreuses formes, mais ils ont tous la même fonction de base avec simplement différents niveaux d’accessibilité et de sécurité. Pour acheter des NFT, il vous faut un portefeuille non-dépositaire, tel que MetaMask. Avec ce type de portefeuille, vous gardez la propriété et le contrôle de vos clés privées. Si vous n’avez pas encore de portefeuille, nous vous fournirons un guide explicatif des différentes étapes de création d’un portefeuille Metamask qui vous permettra d’acheter des NFT.

PUIS-JE REVENDRE MON NFT ?

Vous pouvez revendre un NFT en le transférant vers le marketplace souhaité, s’il ne s’y trouve pas encore ou si vous stockez vos NFT dans votre portefeuille crypto personnel et qu’ils ne sont pas visibles sur un marketplace. Cliquez ensuite sur le bouton « Sell » (Vendre) sur la page du NFT que vous souhaitez vendre et définissez les conditions en suivant les instructions.

À QUELS AVANTAGES AI-JE ACCÈS ?

Selon une feuille de route publiée sur le site web exclusible.com, la propriété du NFT permettra à certains détenteurs d’accéder aux *avantages suivants :

Niveau I – Common

  • • Accès anticipé : accès aux avant-premières et places garanties sur les listes blanches des futurs projets de NFT Frederique Constant.
  • • Droit de vote: droit de vote sur les projets NFT à venir et avantages supplémentaires pour les détenteurs de « Time To Travel Worldtimer NFT ».
  • • Métavers: accès à l’espace de la Maison dans le métavers, pour découvrir et en savoir plus sur les projets de NFT passés et à venir.
  • • Déverrouillables: téléchargez votre NFT dans un ou plusieurs autres formats pour l’afficher sur vos appareils.

Niveau II – Uncommon

  • • Tous les avantages du niveau I
  •  Afficheur numérique : accès exclusif à un afficheur numérique qui permettra aux détenteurs de présenter leurs NFT de façon dynamique avec un arrière-plan animé.
  • • Airdrop : réception d’un NFT gratuit (airdrop) ayant un degré de rareté correspondant aux niveaux de raretés actuels de « Time to Travel Worldtimer NFT » (2023).

Niveau III – Rare

  • • Tous les avantages du niveau II
  • • Collaboration avec Frederique Constant : création d’un NFT en collaboration avec la Maison.
  • • Ventes exclusives: découverte en avant-première et accès garanti aux ventes de montres physiques en série limitée de Frederique Constant.
  • • My City : personnalisez votre NFT « Time to Travel Worldtimer » en remplaçant la ville par une ville de votre choix. Frais : 0,111 ETH

Niveau IV – Legendary 

  • • Tous les avantages du niveau III
  • • My City (gratuit) : personnalisez gratuitement votre NFT « Time to Travel Worldtimer » en remplaçant la ville par une ville de votre choix.

*Les avantages peuvent évoluer dans le temps et faire l’objet de modifications en cas d’événements inattendus et de force majeure. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales.

COMMENT ACCÉDER AU NFT QUE J’AI ACHETÉ ?

Vous pouvez accéder à tout moment à vos NFT. Rendez-vous simplement sur crossmint.io , connectez-vous et cliquez sur le bouton de profil (votre nom d’utilisateur) dans le coin supérieur droit.

QU’EST-CE QUE CROSSMINT ?

Crossmint est un outil permettant aux créateurs de NFT d’accepter les paiements par carte de crédit. Il permet à toute personne de minter un NFT en une minute à l’aide de son compte Gmail et d’une carte de crédit. Aucun portefeuille ni cryptomonnaie n’est nécessaire.

PUIS-JE TRANSFÉRER MON NFT VERS UN AUTRE PORTEFEUILLE ?

Vous pouvez choisir de conserver vos NFT dans votre portefeuille Crossmint ou de les envoyer vers votre propre portefeuille, comme Phantom pour Solana ou MetaMask pour Ethereum.
Pour cela, accédez à votre profil sur crossmint.io, trouvez le NFT à exporter et appuyez sur le bouton Export.
Notez que l’exportation d’un NFT peut nécessiter un jour ouvré.
Pour les drops Frederique Constant, l’utilisateur doit utiliser un portefeuille Metamaskhttps://metamask.io/faqs/ .

QU’EST-CE QU’OPENSEA ? 

Le premier et le plus grand marketplace au monde pour les objets de collection crypto et les jetons non fongibles (NFT).

QU’EST-CE QU’UN PORTEFEUILLE METAMASK ?

MetaMask est un portefeuille de cryptomonnaies qui permet à son utilisateur de stocker des devises et ses actifs basés sur Ethereum, tels que des NFT.

COMMENT CRÉER UN PORTEFEUILLE METAMASK ? 

Pour créer votre portefeuille Metamask, vous devez télécharger l’application, l’installer (module complémentaire sur un navigateur) et inscrire la phrase mnémonique de votre portefeuille. Il est important que cette phrase soit sûre puisqu’elle est la principale clé d’accès à votre portefeuille, et de ne pas la stocker sous un format numérique.

 Pour en savoir plus, consultez ce tutoriel : https://nftnow.com/guides/how-to-set-up-metamask-wallet/

Votre portefeuille MetaMask est votre principale méthode d’interaction avec la blockchain Ethereum, par exemple pour transférer ou vendre votre NFT. Pour ce faire, votre portefeuille doit toutefois contenir des cryptomonnaies Ethereum (ETH) et la plupart des interactions avec la blockchain entraînent le paiement d’un faible montant en ETH.

COMMENT TRANSFÉRER DES ETH VERS MON PORTEFEUILLE METAMASK ?

Pour verser des Ethereum sur votre portefeuille MetaMask, vous pouvez directement transférer les ETH depuis une plateforme d’échange centralisée telle que Coinbase, Binance ou Kraken vers votre portefeuille, en utilisant son adresse publique (commençant par 0x…) comme destination. Alternativement, vous pouvez utiliser une plateforme telle que MoonPay (https://www.moonpay.com/buy) pour acheter des ETH avec votre carte de crédit et les envoyer directement vers votre portefeuille MetaMask.

Pour en savoir plus, consultez ce tutoriel : https://metamask.zendesk.com/hc/en-us/articles/360028141672-Direct-deposit-receive-tokens-to-your-MetaMa sk-wallet

COMMENT ME CONNECTER À OPENSEA ?

Avec votre portefeuille MetaMask installé, vous pouvez vous connecter et accéder à OpenSea.io. OpenSea vous permet de visualiser, lister et vendre vos NFT. Notez que lors de votre première utilisation d’OpenSea, vous verserez un faible montant de gas (frais de transaction) afin de pouvoir utiliser la plateforme.

Pour en savoir plus, consultez ce tutoriel :  https://cryptopotato.com/how-to-buy-and-sell-your-first-nft-on-opensea-a-step-by-step-guide/

UNE FOIS SUR OPENSEA, COMMENT METTRE EN VENTE MON NFT FREDERIQUE CONSTANT ? 

QUEL EST LE DEGRÉ DE RARETÉ DE MON NFT ?

CONDITIONS GÉNÉRALES RELATIVES AUX NFT

Consultez les conditions générales du site web.

TIME TO TRAVEL
WORLDTIMER NFT COLLECTION

Frederique Constant’s Time To Travel Worldtimer NFT Collection Is The Meeting Point Between Innovation And Passion:
Two Key Pillars For The Brand.

To Remain Loyal To Our Mission, Let More People Enjoy Luxury , We Chose To Launch This Project At An Affordable Price To Allow More People To Explore And Enjoy The Fascinating World That Is The Web3.

Frederique Constant Time To Travel

The Time to Travel Worldtimer NFT Collection, designed in collaboration with the Swiss web3 agency Rarecubes and Exclusible, is limited to 888 NFTs. Ranging from more classical to more fantasy designs, the Classics Worldtimer Manufacture NFT collection features unique watches that cannot be found twice. Among them are hidden unique digital twins of each of the ten physical Classics Worldtimer Manufacture timepieces that were launched from 2012 to 2022.

However, not all watches are worth the same value. In fact, some NFTs will be more exclusive than others and will give access to more benefits to its owners. To add some more excitement, one NFT will be the exact copy of the 2022 10-year anniversary Worldtimer watch. The lucky owner of this unique NFT will also be eligible to redeem the physical version of the digital watch, thus allowing him/her to experience a “phygital” journey, by being able to enjoy both versions at the same time.

Sold-out! Now that the collection is sold-out, if you are one of the lucky holders of our #TimeToTravel Classics Worldtimer NFT, please fill in this form to receive information on the utilities related to your NFT.

Frederique Constant Classics Worldtimer Manufacture NFT Watch

Frederique Constant X Exclusible collaboration

The Frederique Constant X Exclusible collaboration is the perfect match between two brands that share the same mission and that work hard to create exclusive and high-end experiences and opportunities for their clients. The collaboration pays tribute to a true brand’s legend: the Classics Worldtimer Manufacture. Declined in many colors and shades, the NFTs of the iconic watch will open the doors to a world of utilities that will be exclusive to the owner of the digital watch.

#TimeToTravel

NFT Collection utilities
roll-out update:


– MyCity NFT, Tier IV & MyCity NFTs holders: Released on August 5th 
– MyCity NFTs, Tier III: You can claim your city from July 17th to July 31st. Fee 0.111 ETH

– Metaverse Access: Now available

– NFT Unlockable: Soon available
– Digital Displayer: Released in Q4 2022
– MyWatch: Q1 2023, more info to come.

FAQ

MINTING YOUR FREDERIQUE CONSTANT NFT

NFT minting is the process of creating new NFT(s) on a blockchain. The first step before minting your own NFT(s) is to set up a crypto wallet. The rest of the process is as follows: Begin by purchasing some Ether (ETH). You can for instance purchase ETH on centralized exchange trading platforms and send it to your own non-custodial crypto wallet (such as MetaMask). You will spend this ETH currency to acquire Frederique Constant NFTs. The next step is to connect your crypto wallet to the Frederique Constant drop page on Exclusible.com. Click on the “Mint” button and accept the transaction in the wallet pop-up window that will open. Please note that by doing so, you will incur network fees called “gas fees” on Ethereum, in addition to the mint price of each NFT. After your NFTs have been minted, they will be in your wallet. You may decide to hold on to them, to transfer them to someone else, or to re-sell them on an NFT marketplace.

WHY EXCLUSIBLE ?

Exclusible is a premium, curated NFT marketplace designed for luxury brands across the verticals of fashion, beauty, watches, jewelry, lifestyle and supercars. More than a NFT platform for luxury brands, Exclusible is also the ultimate provider of a truly digital luxury experience in the new virtual world. With a strong presence in the Metaverse, their goal is to take luxury to the next level in digital space. With a large community of luxury collectors and state-of-the-art technology, Exclusible is committed to continuously delivering a fascinating luxury experience and memorable service to collectors of luxurious and exquisite digital assets. Whether through NFTs or virtual experiences, Exclusible is the bridge from conventional and traditional luxury to the innovative future, where the Metaverse is the playground for luxury houses and a new gateway to connect with an entire new generation of Web3 users and consumers. Exclusible is building the next age of the luxury industry, transforming the traditional conspicuous consumption to a new and modern luxury, more democratic, inclusive, sustainable and above all, digital.

WHAT IS AN NFT?

Blockchain is a shared, immutable ledger that facilitates the process of recording transactions and tracking assets in a business network. An asset can be tangible (a house, car, cash, land) or intangible (intellectual property, patents, copyrights, branding). Virtually anything of value can be tracked and traded on a blockchain network, reducing risk and cutting costs for all involved.

WHAT IS BLOCKCHAIN?

Blockchain is a shared, immutable ledger that facilitates the process of recording transactions and tracking assets in a business network. An asset can be tangible (a house, car, cash, land) or intangible (intellectual property, patents, copyrights, branding). Virtually anything of value can be tracked and traded on a blockchain network, reducing risk and cutting costs for all involved.

WHY WILL MINTING HAPPEN ON THE ETHERUM BLOCKCHAIN?

Presently, Ethereum blockchain is the most widely used and popular blockchain, both in terms of number of active users and total value locked. As a consequence, it is also the blockchain where the leading NFT marketplaces have been created (OpenSea, Rarible , SuperRare, etc.) and the most valuable blue chip NFT projects have been launched and traded. While transaction costs (gas fees) might be higher than with other competing blockchains, Ethereum is the most secure. Besides, since you have to pay a gas fee to sell your NFTs, it is an incentive to hold on to them, somehow indirectly preserving the value of the whole collection.

WHAT IS A CRYPTO WALLET?

Crypto wallets keep your private keys – the passwords that give you access to your cryptocurrencies – safe and accessible, allowing you to send and receive cryptocurrencies like Bitcoin and Ether and manage all your digital assets. They come in many forms, from hardware wallets like Ledger (which looks like a USB stick) to mobile apps, which makes using crypto as easy as shopping with a credit card online.

HOW CAN I OPEN MY CRYPTO WALLET?

There are many different types of cryptocurrency wallets, but they all basically do the same thing, just with different levels of affordability and security. To buy NFTs, you’ll need a non-custodial wallet, such as MetaMask. With these types of wallets, you always keep ownership and control of your private keys. If you don’t have a wallet yet, we’ll provide you with a guide that explains the steps to set up MetaMask so you can purchase NFTs.

CAN I RESELL MY NFT?

An NFT can be resold by transferring it to the desired marketplace, if it is not already there at the moment, or if you are storing your NFTs in your personal crypto wallet and do not have them available to be displayed on a marketplace. Then click the “Sell” button from within the page of the NFT you want to sell and set the conditions by following the instructions.

TO WHICH BENEFITS CAN I GET ACCESS TO?

The ownership of the NFT will eventually, following a roadmap published on exclusible.com website, grant some selected Owners access to some of the following *utilities:

Tier I – Common

  • • Early access: Access previews and guaranteed whitelist spots for Frederique Constant’s future NFT projects.
  • • Voting rights: Rights to vote on upcoming NFT projects and additional benefits for “Time to Travel Worldtimer NFT” holders.
  • • Metaverse: Access to the brand’s metaverse space to discover and learn about upcoming and past NFT projects.
  • • Unlockables: Download your NFT in other format(s) to display it on your devices.

Tier II – Uncommon

  • • All Tier I utilities
  •  Digital Displayer: Exclusive access to a Digital Displayer which will enable holders to showcase NFTs dynamically with an animated background.
  • • Airdrop: Reception of a free NFT (airdrop) with different rarity levels in accordance with the current “Time to Travel Worldtimer NFT” rarity tiers (2023)

Tier III – Rare

  • • All Tier II utilities
  • • Collaboration with Frederique Constant: Create an NFT in collaboration with the brand.
  • • Exclusive Sales: Preview and guaranteed access to Frederique Constant’s limited-edition physical watches sales
  • • My City: Personalize your “Time to Travel Worldtimer” NFT by replacing the city with one of your choice. Fee: 0.111 ETH

Tier IV – Legendary 

  • • All Tier III utilities
  • • My City (Free): Personalize for free your “Time to Travel Worldtimer” NFT by replacing the city with one of your choice.

*Utilities might evolve over time and can be edited in case of unexpected events and causes of force majeure. Please check the T&Cs to learn more.

HOW DO I ACCESS THE NFT I PURCHASED?

You can access your NFTs at any time. Simply navigate to crossmint.io sign in, and click the profile button (your username) in the upper right corner.

WHAT IS CROSSMINT?

Crossmint is a tool for NFT creators to accept credit card payments. It enables anyone to mint an NFT in 1 minute using their gmail and credit card. No wallet or crypto required.

CAN I TRANSFER MY NFT TO A DIFFERENT WALLET?

You can choose to keep your NFTs in your Crossmint wallet or to send them to your own wallet, such as Phantom for Solana or MetaMask for Ethereum.
To do so, go to your profile on crossmint.io, find the NFT you would like to export, and tap the Export button.
Please note that NFT exports may take 1 business day to complete.
In the case of the Frederique Constant drop, the user would need to use Metamaskhttps://metamask.io/faqs/ wallet.

WHAT IS OPENSEA? 

The world’s first and largest digital marketplace for crypto collectibles and non-fungible tokens (NFTs).

WHAT IS A METAMASK WALLET?

MetaMask is a cryptocurrency wallet which enables user to store currency and their Ethereum based assets such as NFTs.

HOW CAN I CREATE A METAMASK WALLET? 

To create your MetaMask wallet you need to download, install the app (browser add-on), and write down your wallet’s mnemonic seed phrase. It is important that you keep your seed phrase safe as it is your main access key to your wallet, and that you do not store it in a digital format.

 For further information, please check this tutorial here: https://nftnow.com/guides/how-to-set-up-metamask-wallet/

Your MetaMask wallet is your main way to interact with the Ethereum blockchain, for instance to transfer or sell your NFT. To do so, your wallet however needs to be funded in Ether cryptocurrency (ETH), as most interactions with the blockchain incur a small ETH cost.

HOW CAN I TRANSFER ETH TO MY METAMASK WALLET?

To deposit Ethereum on a MetaMask wallet you can either directly transfer ETH from a centralized exchanged such as Coinbase, Binance or Kraken to your wallet, using your wallet’s public address (starting by 0x…) as destination. Alternatively, you may use for instance MoonPay (https://www.moonpay.com/buy) to purchase ETH with your credit card and have it directly sent to your MetaMask wallet.

For further information, please refer to the following tutorial: https://metamask.zendesk.com/hc/en-us/articles/360028141672-Direct-deposit-receive-tokens-to-your-MetaMa sk-wallet

HOW TO CONNECT TO OPENSEA?

With your installed MetaMask wallet you can connect and log-in on OpenSea.io. OpenSea then allows you to view, list and sell your NFTs. Please note that the first time you use OpenSea, you will incur a small gas fee (transaction fee) to be able to use to platform.

For further information, please refer to the following tutorial:  https://cryptopotato.com/how-to-buy-and-sell-your-first-nft-on-opensea-a-step-by-step-guide/

ONCE ON OPENSEA, HOW TO LIST YOUR FREDERIQUE CONSTANT NFT FOR SALE? 

HOW RARE IS MY NFT?

NFT TERMS AND CONDITIONS

Check the terms and conditions on the website.